Prendre rendez-vous

Entretien d'espaces verts à Gap

Entretien des espaces verts à Gap

L'agence Serpe de Gap est l'interlocuteur privilégié des syndics, entreprises,  collectivités et particuliers pour l'entretien de leurs espaces verts dans les départements des Alpes de Hautes-Provence (04) et des Hautes-Alpes (05).

Une part significative des activités de l'agence correspond à l'entretien des parcs et jardins, des ronds-points et espaces végétalisés des aires d'autoroutes. Selon les besoins du client, les équipes interviennent de manière ponctuelle ou régulière avec la mise en place d'un contrat d'entretien annuel.

Pour préserver l'agrément de ces espaces au cours des saisons, nos équipes réalisent principalement les travaux de tonte et de taille de haies. Le ramassage des feuilles à l'automne, le fleurissement des plates-bandes et le desherbage peuvent être inclus à la prestation, de même que la gestion du patrimoine arboré (taille douce, diagnostique phytosanitaire, haubanage...).

SERPE - Entretien d'espaces verts GAP.JPG

L'agence SERPE de Gap

L’agence Serpe de Gap a été créée en 2014, à la demande de clients historiques de la Serpe. Elle est sous la responsabilité de Julien BLANC-COQUAND, qui encadre deux conducteurs de travaux pour la préparation et le suivi de chantiers, et une douzaine de techniciens pour leur réalisation.

Les prestations d'entretien comprennent l'ensemble des travaux permettant de profiter de l'agrément des espaces verts (tonte, taille de haies, fleurissement...).

Depuis plusieurs années, le groupe Serpe s'engage pour le développement durable, en :

  • Valorisant les déchêts de taille,
  • Proposant des solutions alternatives à l'emploi de produits phytosanitaires, notamment pour le désherbage, avec un objectif zéro phytosanitaire,
  • Réalisant le paillage de massifs pour limiter le développement des adventices.

Nos Références

Derniers Avis clients

Demander un
devis gratuit à l'Agence de Gap

Ou prendre un
rendez-vous

 

Nos Engagements

Pour satisfaire ses clients, l'agence Serpe de Gap s'engage sur :

  • La réactivité dans la proposition d’un devis (48 h pour les chantiers peu complexes),
  • L’établissement d’un planning d’intervention, prenant en compte la météo et les besoins physiologiques des végétaux selon la saison, tout en garantissant le maintien de l’agrément de vos espaces,
  • Un entretien différencié et une gestion écologique des espaces verts (paillage, introduction d’insectes auxiliaires, tels que des coccinelles, des nématodes...),
  • Un accompagnement vers le zéro produits phytosanitaires,
  • La restitution d’un chantier propre.

Pour satisfaire ses salariés, l'agence s'engage à offrir un cadre de travail bienveillant et irréprochable pour la sécurité, à encourager la formation continue et à proposer des perspectives d'évolution interne.

Nos Fiches techniques