Prendre rendez-vous

Débroussaillage à Gap

Débroussaillage à Gap

L'agence Serpe de Gap, qui rayonne dans les départements des Hautes-Alpes (05) et des Alpes de Haute-Provence (04), propose un service de débroussaillage

Le débroussaillage est une obligation légale pour tout propriétaire en bordure de massif forestier (moins de 200 m) dans les zones soumises à obligation (moitié Ouest des départements des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes).

Selon vos besoins, nos équipes réalisent différents types d'intervention :

080 - Serpe débroussaillage Lascaux 2.jpg

L'agence SERPE de Gap

L'agence Serpe de Gap est spécialisée dans le débroussaillage de terrains ou l'entretien de pistes DFCI pour la protection des incendies. 

Créée en 2014, l'agence est dirigée par Julien BLANC-COQUAND et compte une quinzaine de salariés, comprenant deux conducteurs de travaux pour la gestion opérationnelle des chantiers et une douzaine de techniciens de terrain (bûcherons, élagueurs et chauffeurs d'engins) pour leur réalisation. 

Le parc matériel récent et innovant de l'agence (moins de 5 ans de moyenne d'âge) assure des conditions optimales de sécurité et permet de garantir un service de qualité (conditions de sécurité irréprochables, respect du planning d'intervention, travail dans les règles de l'art et restitution d'un chantier propre).

La satisfaction de ses clients étant la priorité de l'agence, la qualité est le maître-mot :

  • Qualité de la réalisation : conditions de sécurité irréprochables, personnel formé, matériel récent et adapté, respect du planning d'intervention...
  • Qualité de l'accompagnement client : écoute et réactivité, conseils personnalisés, interlocuteur unique...

Nos Références

Derniers Avis Clients

Demander un
devis gratuit à l'Agence de Gap

Ou prendre un
rendez-vous

 

Nos Engagements

Pour satisfaire ses clients, l'agence Serpe de Gap s'engage sur :

  • La réactivité dans la proposition d’un devis (48 h pour les chantiers peu complexes),
  • La rapidité d’intervention et le respect du planning d’intervention,
  • Le choix de tracteurs récents et adaptés au chantier (chenillards forestiers, tracteurs forestiers, épareuses...) pour garantir la rapidité de l’intervention, le minimum de nuisances sonores et l’adéquation avec le cahier des charges du client,
  • Le broyage des résidus sous forme de copeaux de moins de 10 cm de long,
  • La vérification de l’adéquation entre la demande client et la réglementation appliqués au débroussaillement (planning, typologie de travaux, zone d’intervention...).

Pour satisfaire ses salariés, l'agence s'engage à :

  • Garantir d'excellentes conditions de sécurité,
  • Favoriser une ambiance de travail bienveillante, encourageant l'autonomie et le dialogue, mettant à disposition du matériel récent et offrant des perspectives d'évolution interne.

Notre Matériel

Nos Fiches techniques